1. DÈLAI DE LIVRAISON

Le délai de livraison est d’environ 1-5 jours. Miss Wood livrera les commandes au service de messagerie dans un délai maximum de 72 heures une fois que le client aura confirmé son paiement.


2. MODE DE PAIEMENT

Miss Wood accepte les modes de paiement suivants:

•  TPV

• PayPal


3. FRAIS D´EXPÉDITION


DESTINATIONS

SERVICE

DÈLAI DE LIVRAISON

COÛT

Expédition Internationale

- Si la commande est supérieure à 100€, l'envoi sera gratuit.

- France, Royaume-Uni, Italie, Belgique, Hollande, Allemagne, Danemark, Portugal et Autriche.

Standard

3-5 jours ouvrés

9,90€

Expédition Espagne Péninsulairer

Si la commande est supérieure à 70€, l'envoi sera gratuit.

Standard

48-72 h

6,00€

Express

24 h

8,00€

Expédition Espagne Îles

- Îles Baléares

- Îles Canaries, Ceuta et Melilla: Malheureusement, pour le moment, nous ne pouvons pas y livrer. Cependant, vous pouvez trouver nos produits dans différents points de vente de la zone.

Standard

4-5 jours ouvrés

9,90€

EXPÉDITION INTERNATIONALE

Dèlai de livraison: entre 3 et 5 jours ouvrés à partir du moment où la commande sort de notre atelier.

Coût - 9,90€

Destinations: France, Royaume-Uni, Italie, Belgique, Hollande, Allemagne, Danemark, Portugal et Autriche.

EXPÉDITION ESPAGNE PÉNINSULAIRE

Livraison standard 48/72h - 6 €

Délai de livraison de 2 à 3 jours. Si la commande est supérieure à 70 €, l'envoi sera gratuit.

Livraison express 24h - 8 €

Du lundi au jeudi, si vous passez votre commande avant 12h, elle arrivera le lendemain. Les commandes passées jeudi après 12h arriveront le lundi de la semaine suivante.

EXPÉDITION ESPAGNE ÎLES

Expédition aux îles Baléares - 9,90€

 Délai de livraison est de 4 à 5 jours.

Expédition aux îles Canaries, Ceuta et Melilla

Malheureusement, pour le moment, nous ne pouvons pas y livrer. Cependant, vous pouvez trouver nos produits dans différents points de vente de la zone.


3.1 CONDITIONS:

• Les envois sont réalisés par l’intermédiaire d’une entreprise de messagerie.

• Les frais d’envoi incluent dans tous les cas la taxe sur la valeur ajoutée (TVA), mais ne sont majorés d’aucun autre impôt, taxe, droit ou surtaxe.

• Envoi signifie la livraison des articles au domicile ou à l’adresse indiquée par le client pendant le processus de réalisation de la commande. Les zones de livraison desservies sont limitées à celles mentionnées ci-dessus.

• Nous déclinons toute responsabilité pour les éventuels retards de livraison dus à l’entreprise de messagerie.


4. RETOURS

4.1. PAS SATISFAIT DE VOTRE ACHAT

Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat, vous pouvez le retourner dans un délai de 14 jours civils à partir du moment où vous avez reçu le colis. Pour cela, nous vous demandons uniquement de remplir le formulaire suivant en indiquant les informations nécessaires pour localiser l'achat et le récupérer. Pour notre part, au moment où nous recevons votre communication, nous vous confirmerons, par mail, la réception de votre demande et nous organiserons la collecte du produit. Il est très important que vous vous assuriez de bien protéger le produit pour qu'il arrive dans nos ateliers en parfait état.


4.2. PRODUIT OU DÉFECTUEUX INCORRECT

Dans le cas où le motif du retour soit imputable à Miss Wood (produit défectueux ou ne correspondant pas à la référence achetée), Miss Wood récupérera le produit et/ou le remplacera par le bon produit en prenant en charge les frais correspondants au retour et/ou à l’échange. Important: En cas de réception d'un produit défectueux ou incorrect, il doit être communiqué dans 24 heures à partir du moment ou vous avez reçu le colis à travers du formulaire suivant.


4.3. ERREUR DANS L'ACHAT PAR LE CLIENT

Dans le cas où le motif du retour n’est pas imputable à Miss Wood (par exemple, changement de couleur, de taille ou d’autres caractéristiques suite à un changement d’avis ou à une erreur du client lors de l’achat), il appartient au client de nous retourner ou de nous livrer directement les produits en parfait état, sans retard injustifié, et en tout état de cause, au plus tard dans les 14 jours civils suivant la réception des produits. Dans ce cas, Miss Wood remboursera au client toutes les sommes perçues, à l’exception des frais d’envoi. En outre, il appartiendra au client de prendre en charge le coût direct du retour des produits.


4.4. PRODUITS PERSONNALISÉS

Dans le cas des produits personnalisés, seuls pourront être retournés les produits montrant une imperfection. Dans le reste des cas Miss Wood ne remboursera pas le client.

Miss Wood procèdera au remboursement correspondant dans les 14 jours civils suivant la date à laquelle nous avons été informés de la décision de retourner l’achat. Le remboursement sera réalisé selon le même mode de paiement que celui utilisé par le client pour l’opération initiale. Miss Wood se réserve le droit de retenir le remboursement jusqu’à la réception des produits.


5. IMPÔTS

Les prix incluent dans tous les cas la taxe sur la valeur ajoutée (TVA), mais ne sont majorés d’aucun autre impôt, taxe, droit ou surtaxe.


6. PRIX

Les produits sont vendus au prix indiqué et en vigueur au moment de la confirmation de la commande par le client.


7. VALIDITÉ

Miss Wood se réserve le droit de modifier les prix, articles, offres et autres conditions commerciales sans préavis.


8. DROITS D´AUTEUR

Les illustrations, le nom de la boutique et les photos de la boutique sont tous protégés par la loi en matière de propriété intellectuelle. Tout abus est passible de poursuites judiciaires.


9. PROTECTION DES DONNÉES

Pour la réalisation et le suivi des achats ou autres services qui pourraient être proposés aux clients à l’avenir, vous devrez vous enregistrer et choisir un mot de passe pour accéder aux zones restreintes nécessitant une identification préalable. Cela vous évitera d’avoir à ressaisir vos coordonnées à chaque fois. Lorsque vous vous enregistrez sur notre serveur ou réalisez une commande, vos coordonnées et les opérations réalisées ou en cours sont enregistrées dans notre base de données et sont utilisées uniquement pour le traitement de la commande et pour en assurer le suivi. Si vous avez donné votre consentement exprès, et tant que vous ne le révoquez pas, les données personnelles vous concernant seront également utilisées pour vous envoyer des informations sur des offres ou des services susceptibles de vous intéresser. Vous pouvez à tout moment modifier vos données d’enregistrement client (changement de domicile, téléphone...) ou nous demander de vous envoyer un rappel de votre mot de passe si vous l’avez oublié.

Par ailleurs, nous vous informons que, conformément à la loi organique nº 15/1999 du 13 décembre 1999 relative à la protection des données à caractère personnel et à toute autre législation en vigueur en matière de protection des données, les données personnelles figurant dans ce formulaire seront enregistrées dans un fichier appartenant à MISS WOOD Barcelona SL afin de canaliser les demandes d’information, les suggestions et les réclamations des clients en vue de leur traitement et de leur résolution ultérieure. Le client peut exercer ses droits d’accès, de rectification, de suppression et d’opposition à l’utilisation des données personnelles le concernant en s’adressant à MISS WOOD Barcelona SL Ref.: LOPD, calle Llinars 6 08402 de Granollers ou par e-mail à l’adresse suivante : hello@misswood.es, dans les conditions prévues par la loi, avec la possibilité de demander des informations.


10. DONNÉES FISCALES

Nom: Miss Wood Barcelona, SL

NIF:B 66726050

Adresse fiscale: Carrer Anna Maria Mogas, 13

08520 Corró d'Avall – Barcelone