Nous sommes désolés, nous ne transportons pas en dehors de la France métropolitaine. Mais ne désespérez pas, nous vous donnerons une alternative, vous pouvez commander la plupart de nos produits par Amazon.

En ce qui concerne les autres pays jusqu'à présent nous envoyons a les détaillés plus bas *.

Même si vous vivez dans un pays qui n’est pas sur notre site, mais en Europe, vous pouvez également passer votre commande par Amazon.

Les expéditions vers la France métropolitaine ont un prix de 9,90 €.

Calcule une phase de production comprise entre 0 et 2 jours. Une fois votre commande est validée va laisser notre atelier, il peut prendre 3 à 7 jours. Les délais de livraison varient, mais toujours vous pouvez savoir où votre colis grâce au lien de suivi qui sera envoyé en même temps que votre produit Miss Wood quitte notre atelier.

Bien sûr. A partir du moment que le colis quitte notre atelier, vous recevrez un e-mail avec un lien pour suivre votre envoi. Là, vous verrez tous les mouvements qu’il a fait.

Si votre produit est arrivé avec un défaut ou vous n’est pas satisfait laissez-nous savoir en utilisant le formulaire ci-dessous. N’oubliez pas votre numéro de commande et joindre une photo. Ne vous inquiétez pas! Ensemble, nous trouverons une solution positive pour vous.

Les produits que nous livrons sont le plus fidèles possible aux photos publiées sur notre site. Bien que nous devons avertir que dépend des écrans, les couleurs des produits peuvent varier légèrement. Il convient de savoir que tous nos produits sont faits à la main à partir de matériaux naturels.

Bien sûr que oui. Il vous suffit de remplir ce formulaire.

* Nous ne pouvons pas envoyer le cadre séparément, car il nécessite un processus d'assemblage à réaliser dans notre atelier.

Oui, tant que vous êtes dans le délai. Dès la réception du paquet vous avez 14 jours pour nous contacter et faire le changement ou retourner votre commande. Si vous voulez faire un changement s'il vous plaît remplir le formulaire ci-dessous.

La société de livraison passera l'adresse que vous avez fourni. Essayez de mettre une adresse où vous pouvez recevoir votre paquet facilement. Si vous pouvez recevoir votre colis dans votre travail, nous vous recommandons d'utiliser cette adresse.

Si vous n'êtes pas dans l’adresse la compagnie vous avertira par une note votre colis arrivera dans un Point Relais. Si ça n’est pas possible merci de les contacter pour organiser une nouvelle livraison.

Vous devez remplir ce formulaire le plus rapidement possible indiquant où la confusion est et nous allons alerter la messagerie afin que votre paquet peut arriver le plus tôt possible.

Bien sûr. Envoyez-nous vos données complètes, y compris le nom, l'adress à l'adresse e-mail dontworry@misswood.es et vous allez recevoir votre facture dans votre mail.

Chaque jour il y a plus des magasins qui vendent nos produits. Vous pouvez voir une carte sur le lien suivant.

Vous verrez en cliquant sur l'adresse du magasin et le numéro de téléphone. Nous vous recommandons d'appeler avant pour vous assurer que ils ont le produit que vous voulez.

Tous les prix que vous voyez sur notre site sont avec toutes les charges comprises. Lorsque vous ajoutez les produit à votre panier les frais de port seront compris.



Nous n'avons pas résolu vos doutes?

Contactez notre équipe de Service Client

dontworry@misswood.es ou +34 93 782 78 20