Malheureusement, non. Nous sommes désolés, mais, pour l’instant, nous envoyons seulement en France métropolitaine.

De toute façon, ne désespérez pas, nous avons déjà une solution à votre problème. Au fait, vous pouvez trouver la plupart de nos produits sur Amazon. Pour ce qui concerne les livraisons internationales, jusqu'à présent nous envoyons aux pays détaillés plus bas *. comme pour la Corse, si vous êtes dans un pays qui n’est pas sur notre site, mais en Europe, vous pouvez également passer votre commande sur Amazon.


DESTINATIONS

SERVICE

DÈLAI DE LIVRAISON

COÛT

Expédition Internationale

-Si la commande est supérieure à 100€, l'envoi sera gratuit.

- France, Royaume-Uni, Italie, Belgique, Hollande, Allemagne, Danemark, Portugal et Autriche.

Standard

3-5 jours ouvrés

9,90€

Expédition Espagne Péninsulaire

Si la commande est supérieure à 70€, l'envoi sera gratuit.

Standard

2-5 jours

6,00€

Express. Ce type d'envoi est temporairement désactivé.

24 h

8,00€

Expédition Espagne Îles

- Îles Baléares

- Îles Canaries, Ceuta et Melilla: Malheureusement, pour le moment, nous ne pouvons pas y livrer. Cependant, vous pouvez trouver nos produits dans différents points de vente de la zone.

Standard

4-5 jours ouvrés

9,90€

EXPÉDITION INTERNATIONALE

Dèlai de livraison: entre 3 et 5 jours ouvrés à partir du moment où la commande sort de notre atelier.

Coût - 9,90€

Destinations: France, Royaume-Uni, Italie, Belgique, Hollande, Allemagne, Danemark, Portugal et Autriche.

EXPÉDITION ESPAGNE PÉNINSULAIRE

Livraison standard 2-5 jours - 6 €

Si la commande est supérieure à 70 €, l'envoi sera gratuit.

Livraison express 24h - 8 €. Ce type d'envoi est temporairement désactivé

Du lundi au jeudi, si vous passez votre commande avant 12h, elle arrivera le lendemain. Les commandes passées jeudi après 12h arriveront le lundi de la semaine suivante.

EXPÉDITION ESPAGNE ÎLES

Expédition aux îles Baléares - 9,90€

 Délai de livraison est de 4 à 5 jours.

Expédition aux îles Canaries, Ceuta et Melilla

Malheureusement, pour le moment, nous ne pouvons pas y livrer. Cependant, vous pouvez trouver nos produits dans différents points de vente de la zone.


Une fois que vous avez réalisé la commande sur notre site, vous recevrez un email de confirmation avec tous les détails de la commande à l’adresse que vous avez indiqué lors de l’achat. S'il vous plaît vérifier vos données et, au cas ou il y aurait une erreur, merci de nous informer dès que possible en utilisant le formulaire suivant.


Si vous n'avez pas reçu l'e-mail de confirmation, mais le montant correspondant a été débité sur votre carte bancaire, votre commande devrait être réalisée correctement. Cependant, nous vous recommandons de vérifier d'abord les SPAMS. Si ne l’avez toujours pas reçue, peut-être que l'adresse e-mail que vous avez indiqué lors de l’achat est incorrecte ou il y a un problème sur notre site web. Dans tous les cas, contactez-nous en utilisant le formulaire suivant et nous serons heureux de vérifier l’état de votre commande.


Bien sûr que oui. Si le colis est encore dans notre atelier, il est généralement plus facile de la gérer, donc notifiez-le nous le plus rapidement possible :) Toutefois, si le colis est déjà avec la société de transporte, ne vous inquiétez pas, nous avons une solution. Dans les deux cas, remplissez le formulaire suivant en indiquant le numéro de commande et la nouvelle adresse et nous serons heureux de modifier vos données ou de les envoyer au transporteur.


Une fois que la commande est confirmée, nous essayons de la traiter le plus rapidement possible afin qu'elle arrive vite chez vous. Si vous souhaitez annuler ou modifier un article, nous vous informons qu’il sera possible de le faire seulement si la commande est toujours dans notre entrepôt et n'a pas déjà été envoyée. S'il vous plaît remplissez le formulaire suivant en indiquant ce que vous souhaitiez changer et nous allons essayer de tout faire pour satisfaire votre demande.


Les détails font la différence. Et chez Miss Wood, nous nous invitons à mettre de l'amour dans chaque détail de votre personnalisation. Et vous savez, les détails prennent du temps. Pour cette raison, nous pouvons vous envoyer des propositions qu'une fois que la commande soit confirmée. Mais ne vous inquiétez pas! Notre équipe de designers sera à votre disposition et nous n'enverrons pas la commande tant que vous ne soyez pas 100% satisfait des propositions envoyées. Si vous êtes intéressés par cet option vous devrez juste choisir le produit qui vous plaît le plus au lien suivant et nous penserons à tout! 


Bien sûr. Lorsque votre colis sort de notre atelier, vous recevrez immédiatement un email avec un lien pour suivre le chemin de votre commande. En y cliquant, vous pourrez vérifier toutes les phases d'expédition et de livraison.


Malgré notre implication quotidienne afin de rendre notre service impeccable, il y a toujours des détails qui nous échappent. Cela s’explique par différentes raisons. Un retard du transporteur dû au trafic en ville, des conditions météorologiques ou simplement au fait qu'il n’arrive pas à trouver votre maison. De toute façon, ne vous inquiétez pas, vous pourrez toujours regarder votre lien de suivi et savoir ce qui s'est passé. Dans tous les cas, si vous nécessitez des infos sur votre colis, n'hésitez pas à nous contacter en utilisant le formulaire suivant ou appelez-nous au +34 602 353 684.


Le transporteur passera à l'adresse que vous nous avez donnée deux fois au maximum. Il serait donc préférable que vous nous fournissiez une adresse où il y aura toujours quelqu'un pour récupérer le colis. Si vous pouvez recevoir le colis sur votre lieu de travail, nous vous suggérons d'indiquer l'adresse de votre bureau ou magasin. Cependant, sachez que la compagnie de transport va essayer de vous contacter pour coordonner avec vous la livraison, donc, jetez un oeil à votre téléphone! 


Si des articles de votre commande sont manquants, si vous avez reçu un produit incorrect ou l'article est arrivé défectueux et vous n’en êtes pas satisfait, n’hésitez à prendre contact avec nous en remplissant le formulaire suivant. N'oubliez pas de nous fournir votre numéro de commande et d'ajouter des photos. Et, dans tous les cas, ne vous inquiétez pas! Ensemble, nous allons certainement trouver la meilleure solution pour vous.


Les produits que nous vous envoyons sont les plus fidèles possible aux photos publiées sur notre page web. Cependant, vous devez considérer que les couleurs peuvent varier légèrement car cela dépend du type d'écran avec lequel vous visualisez le produit. Sachez également que tous nos produits sont faits à la main avec des matériaux naturels, il est donc possible qu’ils présentent quelques petites différences en comparaisons avec les photos sur notre site, ce qui rend votre produit unique et irremplaçable.


Il est toujours possible d’encadrer votre Woody Map. Encadrer votre carte est simple. Il faudra juste nous indiquer une date et une marge de 3 heures afin que le livreur puisse passer récupérer votre Woody Map. Ensuite, nous l’emmenerons dans notre atelier, nous l’encadrerons et nous le renvoyons dans les plus brefs délais. Si vous êtes intéressé par cette option, remplissez le formulaire suivant. Nous vous informons aussi qu’il ne sera pas possible d’acheter uniquement le cadre car il est composé de petites pièces qui doivent être assemblées dans notre atelier.


C’est clair, toujours et selon les termes suivants. Une fois reçu votre colis, vous avez 14 jours naturels pour prendre contact avec nous et échanger ou rendre votre commande. Dans les deux cas, remplissez le formulaire suivant et nous serons heureux de faire le nécessaire le plus rapidement possible. Last but not least, nous vous informons que le(s) produit(s) que vous souhaitez retourner doivent arriver dans notre atelier en parfait état et dans son emballage original.


Si vous n'êtes pas satisfait du produit reçu et vous souhaitez le rendre, nous serons ravis de tout organiser afin qu'il soit pratique et facile pour vous. Vous devrez juste nous le notifier par email et nous serons heureux de solliciter la collecte de votre produit avec la société de transport qui viendra le chercher pendant la date et marge de 3 heures, que vous nous aurez indiquées. Une fois reçu le produit dans notre atelier, nous vous rembourserons le montant de votre commande moins les frais de livraisons équivalents à 9,90€.


Bien sûr! Envoyez-nous vos coordonnées complètes, nom, adresse, numéro de téléphone et le numéro de sécurité sociale à travers le formulaire suivant et bientôt vous recevrez la facture directement dans votre boîte mail.


Ils sont de plus en plus les magasins qui vendent nos produits. Dans le lien suivant vous pouvez trouver une carte où tous nos points de vente sont signalés, en cliquant sur la boutique, vous pouvez lire l'adresse et le numéro de téléphone. Nous vous conseillons d'appeler avant de vous déplacer, afin de vous assurer qu'ils ont le produit qui vous intéresse.


Tous les prix que vous voyez sur notre site incluent déjà la TVA. Au moment où vous les ajoutez au panier, le coût des frais d'expédition sera ajouté aux produits.


Notre service d'attention au public est du Lundi au Vendredi de 9H à 18H

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NOTRE CADEAU DE NÖEL: 20% OFF - CODE: XMAS20

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