Pour que la livraison soit efficace, il est important que vous indiquiez une adresse de livraison où il y ait toujours quelqu’un présent pour pouvoir réceptionner le colis. Les sociétés responsables de la gestion de nos commandes sont GLS et TNT.


1. DÉLAIS & FRAIS D'EXPÉDITION


DESTINATIONS

SERVICE

DÈLAI DE LIVRAISON

COÛT

Expédition Internationale

- Si la commande est supérieure à 100€, l'envoi sera gratuit.

- France, Royaume-Uni, Italie, Belgique, Hollande, Allemagne, Danemark, Portugal et Autriche.

Standard

3-5 jours ouvrés

9,90€

Expédition Espagne Péninsulaire

Si la commande est supérieure à 70€, l'envoi sera gratuit.

Standard

48-72 h

6,00€

Express

24 h

8,00€

Expédition Espagne Îles

- Îles Baléares

- Îles Canaries, Ceuta et Melilla: Malheureusement, pour le moment, nous ne pouvons pas y livrer. Cependant, vous pouvez trouver nos produits dans différents points de vente de la zone.

Standard

4-5 jours ouvrés

9,90€

EXPÉDITION INTERNATIONALE

Dèlai de livraison: entre 3 et 5 jours ouvrés à partir du moment où la commande sort de notre atelier.

Coût - 9,90€

Destinations: France, Royaume-Uni, Italie, Belgique, Hollande, Allemagne, Danemark, Portugal et Autriche.

EXPÉDITION ESPAGNE PÉNINSULAIRE

Livraison standard 48/72h - 6 €

Délai de livraison de 2 à 3 jours. Si la commande est supérieure à 70 €, l'envoi sera gratuit.

Livraison express 24h - 8 €

Du lundi au jeudi, si vous passez votre commande avant 12h, elle arrivera le lendemain. Les commandes passées jeudi après 12h arriveront le lundi de la semaine suivante.

EXPÉDITION ESPAGNE ÎLES

Expédition aux îles Baléares - 9,90€

 Délai de livraison est de 4 à 5 jours.

Expédition aux îles Canaries, Ceuta et Melilla

Malheureusement, pour le moment, nous ne pouvons pas y livrer. Cependant, vous pouvez trouver nos produits dans différents points de vente de la zone.


Miss Wood vous informe aussi que la compagnie de transport n'effectue pas de livraisons pendant le week-end.

Miss Wood n'est pas responsable des éventuels retards dans la livraison causés par le service de messagerie sélectionné. Toutefois, si vous avez des problèmes avec la livraison, n’hésitez pas à nous contacter à travers du formulaire suivant et nous essayerons de les résoudre dans les plus bref délais.

En période de campagnes et de promotions, le délai de livraison peut être légèrement supérieur au délai habituel.


2. SUIVEZ VOTRE COMMANDE

Lorsque votre commande sort de notre atelier, vous recevrez un e-mail de la société de transport avec le suivi de votre expédition pour que vous sachiez à tout moment où se trouve votre colis et une date approximative de livraison.