1. PAS SATISFAIT DE VOTRE ACHAT

• Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat, vous pouvez le retourner dans un délai de 14 jours civils à partir du moment où vous avez reçu le colis. Pour cela, nous vous demandons uniquement de remplir le formulaire suivant en indiquant les informations nécessaires pour localiser l'achat et le récupérer. Pour notre part, au moment où nous recevons votre communication, nous vous confirmerons, par mail, la réception de votre demande et nous organiserons la collecte du produit. Il est très important que vous vous assuriez de bien protéger le produit pour qu'il arrive dans nos ateliers en parfait état.

• Une fois récupéré votre colis et l'avoir reçu dans notre atelier, nous procéderons avec le remboursement du montant de votre commande moins le frais de livraisons. Dans le cas où vous aviez bénéficié d'un envoi gratuit, nous vous rembourserons le montant total de l'achat moins 9,90€ pour le frais de la collecte.

• Dans un délai maximum de 14 jours civils, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer que votre commande a été remboursée correctement. Le remboursement sera effectué sur le même compte bancaire en utilisant le même mode de paiement utilisé lorsque vous avez passé la commande.


2. PRODUIT OU DÉFECTUEUX INCORRECT

Dans le cas où le motif du retour soit imputable à Miss Wood (produit défectueux ou ne correspondant pas à la référence achetée), Miss Wood récupérera le produit et/ou le remplacera par le bon produit en prenant en charge les frais correspondants au retour et/ou à l’échange. Important: En cas de réception d'un produit défectueux ou incorrect, il doit être communiqué dans 24 heures à partir du moment ou vous avez reçu le colis à travers du formulaire suivant.


3. PRODUITS PERSONNALISÉS

Dans le cas des produits personnalisés, sera possible retourner exclusivement les produits montrant une imperfection. Dans le reste des cas Miss Wood ne remboursera pas le client.


4. MAP XXL AVEC CADRE

Veuillez noter que, au cas où le produit reçu n'est pas défectueux et que vous souhaitiez le retourner, Miss Wood n'assumera pas les frais d'expédition pour le retour.