Personne n’a besoin d'une mappemonde pendant une quarantaine.

Soyons honnêtes, nos produits ne sont pas essentiels en ce moment, et nous ne sommes pas prêts à mettre en danger la vie d'autres personnes en organisant des expéditions pas nécessaires. Nous sommes sûrs que vous pouvez attendre pour recevoir notre sac à dos, notre carte ou notre notebook. Nous savons que cette décision c’est un risque pour notre entreprise, mais nous vous faisons confiance.

Vous pouvez continuer à passer commande comme d'habitude et vous les recevrez à la fin de la quarantaine. Nous les enverrons lorsque la condition d'alerte sera passée. Nous espérons que vous pourrez attendre 15 jours ou le temps nécessaire pour recevoir nos produits.



Aujourd'hui plus que jamais. Achat = Contribution.

Si vous pensiez d'acheter sur notre site, vous pourrez vous demander peut-être : pourquoi devrais-je acheter maintenant ?

La réponse est claire, MAINTENANT PLUS QUE JAMAIS.

Nous voulons apporter notre contribution pour éviter l'aggravation de la situation et accélérer le traitement du COVID-19. Pour chaque achat effectué pendant cette période, nous verserons 10 % du montant à www.irsicaixa.es/en - Il s'agit d'un projet mené par des scientifiques de l'Institut IrsiCaixa pour la recherche sur le sida, du Barcelona Supercomputing Center (BSC) et du Centre de Recherche sur la Santé Animale de l'Institut de Recherche et de Technologie pour l'Alimentation et l'Agriculture (IRTA-CReSA), focalisé sur le développement d'anticorps, de médicaments et de vaccins contre le coronavirus. .



Notre situation actuelle

70% de notre équipe travaille à la maison, donc les bureaux de design, de marketing de service client, de logistique, travaillent normalement.

Les 30% restants, responsables de la production, suivront le protocole suivant :

- Nous portons tous des gants et des masques.

- Nous faisons des contrôles de température tous les jours à l'entrée et à la sortie.

-- Notre programme a été réduit à une journée intensive.

- Notre entrepôt est très grand (1200m2) et nous permet de garder plus d'un mètre de distance entre nous.

- Le chargement et le déchargement des marchandises sont effectués individuellement afin de ne pas entrer en contact avec d'autres personnes.