Informations sur la situation actuelle du Covid-19

Nous sommes à nouveau 100 % opérationnels. Vous pouvez passer votre commande dans des conditions normales, pour vous et pour nous. 

En fait, en passant votre commande chez Miss Wood, vous soutiendrez le commerce local en ces temps difficiles.
Nous vous laissons ici des informations pertinentes sur notre situation par rapport au COVID-19.




Le 14 mars, le gouvernement espagnol a décrété l'état d'urgence et cela nous a fait prendre 2 décisions très importantes pour l'entreprise :

- Faire un don de 10 % des ventes à la lutte contre le COVID-19 : Pendant près de deux mois (du 14 mars au 9 mai), nous avons mené une campagne de financement active qui consistait en reverser 10 % des ventes de l'ensemble de notre web à la Fondation IrsiCaixa. C'est un projet dirigé par des scientifiques de l'Institut de recherche sur le sida IrsiCaixa, du Centre de supercalcul de Barcelone (BSC) et du Centre de recherche en santé animale de l'Institut de recherche et de technologie agroalimentaire (IRTA-CReSA) axés sur le développement d'anticorps, de médicaments et d'un vaccin contre l'épidémie actuelle et d'autres menaces futures de coronavirus. Grâce à toutes les demandes que nous avons faites durant cette période, nous avons réussi à faire un don de 4.226 €. Vous pouvez consulter le don ici.

- Arrêter les expéditions pendant 6 semaines. (14 mars - 27 avril) Notre objectif était de minimiser la mobilité et de ne pas mettre plus de personnes en danger avec l’envoi des produits qui n'étaient pas strictement nécessaires pendant cette période. Nous aimons penser que nous avons fait notre part et que cette action a permis de stopper la situation dans les hôpitaux. Quand nous avons vu que la courbe de contagion s'est stabilisée et que les enfants pouvaient à nouveau sortir dans la rue, c'est quand nous avons vu qu'il était sûr de redémarrer les expéditions.


- Sécurité : Nos compagnies de livraison suivent des mesures très strictes de prévention et de sécurité sanitaire pour la livraison et la collecte des colis. Il est donc 100 % sûr de passer votre commande chez Miss Wood.

- Délais : Le délai de livraison est de 3 / 5 jours ouvrés, mais ce délai peut être modifié selon les limitations de la société de transport. Mais ne vous inquiétez pas, nous serons toujours actifs pour vous aider et vous donner toutes les informations dont vous avez besoin.

- Expédition après quarantaine : Il n'y a actuellement aucune date estimée. Nous enverrons votre commande à la levée de l'état d'urgence. Vous recevrez une notification par e-mail lors de son envoi. Dans le cas du choix de ce type d'envoi, vous aurez toujours la possibilité de l'activer avant la fin de l'état d'urgence.


Nous ne voulons pas que cela vous préoccupe maintenant. C'est pourquoi nous avons décidé de prolonger le délai de retour jusqu'à la fin de l'état d'urgence. Par conséquent, toutes les commandes passées pendant l'état d'urgence peuvent être retournées après les 30 prochains jours civils de l'état d'urgence.


Nous sommes face à de grandes difficultés car nous sommes une petite entreprise et sans vos demandes et votre confiance nous ne serions rien. Et, pour cela, nous ne voulons pas que vous cessiez de nous faire confiance.

70 % de l'entreprise télétravaille à l'heure actuelle. Les départements de service client, logistique, design et marketing fonctionnent normalement.

Le 30 % restant, en charge de la production et de la préparation des commandes, suit le protocole suivant :

- Nous portons tous des gants et un masque

- Nous contrôlons la température tous les jours en entrant et en sortant

- Les heures ont été réduites à une journée intensive

- Notre entrepôt (1 200 m2) nous permet de nous tenir à plus de deux mètres les uns des autres.

- Le chargement et le déchargement des marchandises se font individuellement afin de ne pas être en contact avec d'autres personnes.

15% DE REMISE | CODE: MAMAN

X